ScoKev 1 Posté(e) 6 mars Voici un site que je trouve sympathique pour regarder des animés https://voiranime.com/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayder 29 Posté(e) 7 mars (modifié) mdr c'est quoi ce sujet pourri frère moi j'en ai plein et pas besoin de le cacher gros ça se trouve facilement des bons sites mon vieux Edit : Et en plus tout le monde le connais Modifié 7 mars par Cayder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuneDay 101 Posté(e) 7 mars il y a une heure, Cayder a dit : mdr c'est quoi ce sujet pourri frère moi j'en ai plein et pas besoin de le cacher gros ça se trouve facilement des bons sites mon vieux Edit : Et en plus tout le monde le connais L'initiative est bonne, chacun partage des choses qu'il connait. Tu peux pas demander aux utilisateurs de poster des choses si tu n’accepte pas le fait que certaine personnes débutent et ne connaissent rien aux sujets plus poussés. Donc bonne initiative mais le hide est en trop @ScoKev Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScoKev 1 Posté(e) 7 mars il y a 33 minutes, JuneDay a dit : L'initiative est bonne, chacun partage des choses qu'il connait. Tu peux pas demander aux utilisateurs de poster des choses si tu n’accepte pas le fait que certaine personnes débutent et ne connaissent rien aux sujets plus poussés. Donc bonne initiative mais le hide est en trop @ScoKev Merci pour le conseil j'essayerai de poster des sujets plus poussés une prochaine fois @JuneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites