Hideaki 32 Posté(e) 7 avril (modifié) Ce topic sera mit à jour de temps en temps pour en ajouter d'autres. Dernière update: 11/04/2021 Nombre de "logiciels" de RAT: 4 Nombre de versions au total: 6 Contenu caché Répondez à ce sujet ou achetez le Prime pour voir le contenu caché. D'autres arriveront j'ai juste la flemme aujourd'hui Modifié 11 avril par Hideaki 11/04/2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSmokerFish 144 Posté(e) 8 avril Le deuxième que tu as mis à l'air d'être intéressant avec les outils qu'il contient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideaki 32 Posté(e) 8 avril Il y a 2 heures, TheSmokerFish a dit : Le deuxième que tu as mis à l'air d'être intéressant avec les outils qu'il contient. Effectivement c'est la meilleure édition :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbalzz 1 Posté(e) 8 avril ehee merci ça peut être interessé. Ils sont FUD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideaki 32 Posté(e) 8 avril il y a 25 minutes, kbalzz a dit : ehee merci ça peut être interessé. Ils sont FUD ? Tu crois vraiment que je partagerais quelque chose de FUD gratuitement? Sachant qu'aucun RAT n'est fud après un build pour le moment, c'est toi qui doit le FUD mais c'est simple selon le logiciel de RAT :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fianso 0 Posté(e) 8 avril salut merci beaucoup, je vais check ça et juste je sais pas si c'est l'endroit pour mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que de "FUD" un RAT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideaki 32 Posté(e) 11 avril Le 08/04/2021 à 23:17, Fianso a dit : salut merci beaucoup, je vais check ça et juste je sais pas si c'est l'endroit pour mais quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que de "FUD" un RAT ? Je viens de mettre à jour le topic et je peux travailler sur ça si tu veux donne moi juste le fichier qu'il faut rendre "FUD" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leacher 0 Posté(e) il y a 7 heures Merci pour le partage je vais essayer de me renseigner pour le rendre FUD je ferais une update si par mégarde j'y arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites