Aller au contenu
Utilisateur existant ? Connexion

Connexion

• Non recommandé sur les ordinateurs partagés

• Mot de passe oublié ?

Ou connectez-vous avec l’un de ces services

S’inscrire
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
k0rZ

AIDE PARROT OS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j’ai décider d’installer parrot os sauf que je sais pas qu’est-ce que c’est la différence entre c’est trois là du coup aider moi à choisir svp (sachant que mon pc est un pc portable et qu’il  n’est pas puissant) :645082695_ezgif.com-gif-maker(70):

9E1BF20F-F130-466F-A88C-0DFA0AF85B17.png

Modifié par k0rZ

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, k0rZ a dit :

Salut j’ai décider d’installer parrot os sauf que je sais pas qu’est-ce que c’est la différence entre c’est trois là du coup aider moi à choisir svp (sachant que mon pc est un pc portable et qu’il  n’est pas puissant) :645082695_ezgif.com-gif-maker(70):

9E1BF20F-F130-466F-A88C-0DFA0AF85B17.png

Si tu cherche as installer parrot os directement sur ton DD, il faut faire advanced et tu fais la suite !

Après tu dis que ton pc n'est pas puissant, dis moi la config et l'utilisation que tu compte avoir ?

Modifié par KroHY

il y a 1 minute, KroHY a dit :

Si tu cherche as installer parrot os directement sur ton DD, il faut faire advanced et tu fais la suite !

Après tu dis que ton pc n'est pas puissant, dis moi la config et l'utilisation que tu compte avoir ?

J’ai un 
Ordinateur Portable 14,1" THOMSON NEO BLANC et je compte utiliser Parrot pour tout se qui est l’informatique, pentest etc pour utiliser les nombreux tools qu’il y a sur Linux ^^ 

Parrot ne requiert pas un pc extrêmement puissant j'ai fais des test sur VM bridées et ça tourne plutôt pas mal, même Kali qui a l'air de bouffer plus tourne globalement bien avec ses tonnes de services en background..

Lance le en Live déjà pour savoir si ton potato pc pourrait le supporter ensuite tu auras sur le bureau une icône pour l'installer, tu passes juste par là, AVANT N'OUBLIE PAS DE SPLIT TON DD SUR WINDOWS AVEC: Windows + R => `diskmgmt.msc` car tu devras sélectionner la partie sur laquelle installer Parrot et tu ne pourras rien sélectionner sauf ton DD entier avec ton widows..(sauf si tu veux utiliser un disque externe)

D’accord bien merci ^^

• Like 1

Il y a 3 heures, k0rZ a dit :

J’ai un 
Ordinateur Portable 14,1" THOMSON NEO BLANC et je compte utiliser Parrot pour tout se qui est l’informatique, pentest etc pour utiliser les nombreux tools qu’il y a sur Linux ^^ 

Si tu veux faire du pentest etc sur ton pc laisse tomber tout de suite ce n'est pas avec 2go que tu vas aller loin surtout avec l’environnement lourd de parrot os, avant de chercher as aller sur parrot os, si tu n'as pas vraiment d'expérience sur du linux cela ne te serivras a rien de partir sur parrot qui reste un OS pensé pour les professionels que pour les débutants !

Je te conseille d'apprendre sur un OS plus simple si tu est débutant ou sinon de chercher un OS plus léger qui te permettras de t'en servir tout les jours et ne pas te prendre la tête car un terminal ne veut pas se lancer par exemple.

• Like 1