tobichi 57 Posté(e) 18 août 2020 J'ai accès à un discord inactif remplis en termes de pentesting. Est ce que ça intéresserait quelqu'un d'y accéder ? PHOTO 1 PHOTO 2 Si intéréssé contactez moi sur discord ; nluto#4264 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuneDay 101 Posté(e) 18 août 2020 Je suis chaud, mais pourquoi ne pas avoir mis l'invitation directement dans le post ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 430 Posté(e) 18 août 2020 il y a 42 minutes, JuneDay a dit : Je suis chaud, mais pourquoi ne pas avoir mis l'invitation directement dans le post ? Exactement la même question ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valag 228 Posté(e) 19 août 2020 Je t'ai envoyer une demande d'ami ca m'intrigue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobichi 57 Posté(e) 19 août 2020 Il y a 16 heures, Fxck a dit : Exactement la même question ^^ Le problème est que je n'ai pas accès aux invitations mais accès au discord! il n'est pas à moi mais n'est plus actif. Il me faudrait en quelque sorte Copier tout le discord pour en recrée le même proprement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 430 Posté(e) 19 août 2020 il y a 3 minutes, tobichi a dit : Le problème est que je n'ai pas accès aux invitations mais accès au discord! il n'est pas à moi mais n'est plus actif. Il me faudrait en quelque sorte Copier tout le discord pour en recrée le même proprement. À okay je comprend, ba dommage x') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobichi 57 Posté(e) 19 août 2020 à l’instant, Fxck a dit : À okay je comprend, ba dommage x') Bah le meilleurs serait que je trouve un outil me permettant de copier coller un discord.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 430 Posté(e) 19 août 2020 il y a 47 minutes, tobichi a dit : Bah le meilleurs serait que je trouve un outil me permettant de copier coller un discord.. Tu peut utiliser des outils comme https://github.com/Tyrrrz/DiscordChatExporter qui copieront pas le discord mais sauvegarder ont les messages et channels en html je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobichi 57 Posté(e) 19 août 2020 yes, mais avec ces outils là on a besoin de perm il me semble ? j'en ai aucune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fxck 430 Posté(e) 19 août 2020 il y a 8 minutes, tobichi a dit : yes, mais avec ces outils là on a besoin de perm il me semble ? j'en ai aucune. Je crois pas mais a vérifier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites